29

Mars

Inscrivez-vous
à notre lettre d'information pour tout savoir sur l'horaire, etc...

ME DÉSINSCRIRE
Nouvelles et activités

2020-03-19 - COMMUNIQUÉ IMPORTANT - COVID 19

Bonjour à vous tous, membres de la grande famille des Élites Beauce-Appalaches !

 

Nous avons reçu plusieurs messages au courant des derniers jours concernant la suite des choses et nous avons pensé répondre à vos interrogations sous forme de questions – réponses.

Question : Qu’en est-il du camp de sélection qui devait se tenir à compter de la fin avril ?

Réponse : Le camp est tout simplement reporté.  Lorsque Hockey Canada dictera la date de reprise des activités, nous serons en mesure de vous fournir un nouvel horaire avec les dates et heures de reprise des activités.

Question : Est-ce que le gala de fin de saison à lieu ?

Réponse : Non. Par contre, nous allons préparer un montage avec les différents récipiendaires.

Question : Est-ce que nous aurons droit à un remboursement d’une portion de l’inscription?

Réponse : Aucune décision n’a été prise pour le moment car il est trop tôt pour identifier les impacts financiers que cela va engendrer. Une évaluation plus exhaustive des impacts financiers sera faite en cours des prochaines semaines et nous vous communiquerons les options à ce niveau 

Question : Qu’arrive-t-il si je joue ou j’organise des activités, malgré que la saison soit annulée ?

Réponse : Hockey Canada a annoncé l'annulation de toutes les activités sanctionnées (matchs, pratiques sur et hors glace, séries, championnats, événements, etc.). L’assurance qui couvre habituellement les membres (joueurs, entraîneurs, officiels, bénévoles) est inactive depuis l'annulation des activités sanctionnées. Vous n’êtes donc pas assurés s’il survient un événement ou accident.

En ce qui concerne les organisateurs d’activités, en plus de ne pas être assuré, vous exposez nos jeunes et leurs familles (proches), ainsi que la population du Québec, et accentuez le risque de propagation de la COVID-19.

 

Pour terminer, l’aréna de St-Joseph fermera officiellement ses portes jusqu’au 10 août 2020. Vous pouvez récupérer le sac de hockey de votre jeune demain, jeudi, entre 7h00 et 12h00. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous contacter en tout temps par courriel : mathieuhachey01@gmail. Je transférer votre courriel à la personne concerné si je ne peux répondre à votre questionnement.

 

Demeurez en sécurité, prenez soin de vous et de votre santé!

 

PA Goulet (président), Simon Larouche (directeur des opérations), Patrick Nadeau (vice-président), Mathieu Hachey (responsable des communications et relation publique) et les membres du C.A. vous saluent,


2020-03-12 - Cette semaine chez les Élites - Semaine 26

Voici l'horaire pour la prochaine semaine!


2020-03-02 - Semaine 24 - Weekend parfait pour les Élites

Une fin de semaine parfaite pour nos Élites

Pee Wee AAA-R

L’équipe était de passage dans la région de Rimouski ce weekend où ils ont goûté à la victoire lors des deux matchs. D’abord une victoire de 3 à 1 samedi, Olivier Dubois Lemieux (1 but), Jacob Boucher (1 but) et Charles-Antoine Dubé (1 but et 1 passe) se sont inscrit sur la feuille de match, Mathieu Gilbert était le gardien de but. Dimanche, la marque finale : 5 à 1, Charles Antoine Dubé, Charles-Albert Pouliot (2), Louis-Thomas Vallée et William Lessard ont fait scintiller la lumière rouge, Benjamin Lehoux était le gardien.

Pee Wee AAA

L’équipe affrontait les AS de Québec samedi et la troupe a eu le dessus par la marque de 3 à 1. Logan Poulin, Kaleb Poulin et Nathan Boucher ont touché la cible. Ophélie Gilbert était la gardienne et elle a connue un solide match.

Bantam AAA-R

La troupe était également dans la région de Rimouski ce weekend alors que deux victoires les attendaient. D’abord, une victoire de 6 à 0 samedi : Chad Morency a marqué un tour du chapeau alors que Antoine Lachance (gardien affilié du Pee Wee AAA) a signé un jeu blanc, Justin Breton, Raphael Bouchard et Zachary Vachon ont également touché la cible. Dimanche, une deuxième victoire pour l’équipe, cette fois-ci par la marque de 3 à 2. Shad Jacques était le gardien de but et les marqueurs : Zachary Vachon, Raphael Bouchard et Mavrick Lachance.


2020-02-24 - Semaine 23 - Nos résultats

Semaine 23 - Nos Élites en action

Pee Wee AAA-R

3 tournois, 3 carrés d’as et deux finales pour l’équipe depuis le début de la saison. Ce weekend, la troupe de José Poulin était au tournoi International Pee Wee de BSR. Ils se sont malheureusement inclinés en finale par la marque de 3 à 0 contre le National Montréal.

Match 1 – Élites (3) vs SSF Cyclone (4)

Match 2 – Élites (9) vs Suisse (0)

Match 3 – Élites (4) vs Océanic Rimouski (1)

Match 4 – Élites (4) vs Nord Côtier (2)

Match 5 – Élites (4) vs CCL (1)

Match 6 – Élites (0) vs National Montréal (3) FINALE

Pee Wee AAA

L’équipe était également présente au tournoi de BSR, voici les résultats :

Match 1 – North Bohemia CZ (7) vs Élites (2)

Match 2 – Bedford NS (3) vs Élites (6)

Match 3 – Outaouais (1) vs Élites (3)

Match 4 – Amos (5) vs Élites (2)

Bantam AAA-R

Un seul match à l’affiche ce weekend. La partie s’est déroulée à Thetford contre l’Estacades de la Mauricie. Une défaite de 3 à 2 attendait la troupe samedi.

Bantam AAA

Présent au tournoi International de Granby, l’équipe a fait bonne figure lors du weekend. L’équipe s’est inclinée en quart de finale samedi soir, voici les résultats :

Match 1 – Fredericton (3) vs Élites (2)

Match 2 – Albatros (1) vs Élites (2)

Match 3 – Japon (3) vs Élites (4)

Match 4 – Cascades (6) vs Élites (0)

Midget Espoir

Une fin de semaine parfaite pour la troupe de Simon Larouche. L’équipe n’a accordé aucun but en deux rencontres alors qu’ils ont savouré la victoire 4 à 0 samedi soir contre SSF et 2 à 0 dimanche contre le CCL.


2020-02-18 - Résultats - Semaine 22

Semaine 22 - Résultats de nos Élites 

Pee Wee AAA-R

Vendredi, l’équipe affrontait les As de Québec à l’aréna Marc-Simoneau. L’équipe a savouré la victoire par la marque de 5 à 2. Charles-Antoine Dubé (1 but et 2 passes), Charles-Albert Pouliot (2 buts), William Lessard (1 but et 1 passes) ainsi que le gardien de but Mathieu Gilbert se sont démarqués lors de la rencontre. L’équipe sera en tournoi cette semaine au tournoi de BSR.

Bantam AAA-R

L’équipe était en tournoi ce weekend au Tournoi International de Granby. Pour un deuxième tournoi consécutif, l’équipe s’est classer pour les quarts de finale, alors qu’il avait atteint une demi-finale au tournoi de Québec. L’équipe joue d’excellent hockey depuis plusieurs semaines. « Nous n’avons pas 17 individus à coacher, nous avons une seule équipe » mentionne les entraîneurs de l’équipe. La troupe beauceronne a débuté le tournoi avec une victoire de 7 à 0 contre le Hartford Junior Wolfpack. Il avait rendez-vous contre le Selects du Nord pour la deuxième partie : victoire de 3 à 2. Ensuite, l’Arsenal du Lac St-Louis était sur le passage de nos Élites, une victoire en tir de barrage 4 à 3 a permis à l’équipe d’affronter CCL en quart de finale ou le tournoi s’est terminé avec une défaite de 4 à 1, 2 buts ont été marqué dans un filet dessert. L’équipe d’entraîneur est très satisfait de l’ensemble des joueurs. Quelques joueurs se sont démarqués tel que Mavrick Lachance (5 buts et 2 passes), Justin Breton (4 buts et 3 passes), Jacob Lavoie (2 buts et 5 passes), Shad Jacques (2 victoires) et Raphael Bouchard qui a marqué tout un but en fusillade. 

Midget Espoir

Aucune victoire lors des 4 derniers matchs, l’équipe voulait assurément mettre fin à leur séquence. Mission accomplie avec une première victoire de 5 à 3 contre CCL samedi. La troupe de capitaine Fortin était de passage à Sherbrooke ou une partie nulle les attendaient, marque finale 5 à 5. Dans les 10 buts marqués, Jérémy Labrecque (4 buts et 1 passe), Mathieu Nadeau (2 buts et 2 passes) et Xavier Labbé (1 but et 1 passe) se sont inscrit sur la feuille de pointage.


 

Conception JSP Solutions