3

Août

Inscrivez-vous
à notre lettre d'information pour tout savoir sur l'horaire, etc...

ME DÉSINSCRIRE
Nouvelles et activités

2020-07-22 - NOMINATION DES ENTRAÎNEURS CHEF

Les Élites Beauce-Appalaches sont extrêmement fiers de vous présenter leur groupe d'entraîneurs-chef pour la saison 2020-2021. 

Tout d'abord au M13 AAA Relève, notre entraîneur-chef sera Pier-Alexandre Lagrange. Pier-Alexandre est originaire de Saint-Léon-de-Standon et a fait son parcours Peewee et Bantam chez les Élites Beauce-Amiante AA avant de se joindre aux Commandeurs de Lévis   Midget AAA en 2013-2014. Pier-Alexandre a passé les deux dernières saisons derrière le banc du Bantam AAA chez les Élites en tant qu'entraîneur-adjoint. Il s'amène au M13 AAA Relève avec un beau bagage de connaissances et d'expériences qu'il saura partager avec ses joueurs tout au long de la saison.

Au M13 AAA,  le directeur des opérations des Élites, Simon Larouche, prendra la barre de l'équipe. Simon en est à sa 8e année en tant qu'entraîneur dans l'organisation. Après avoir passé les 7 dernières années au niveau Bantam AAA et Midget Espoir et vu plusieurs de ses anciens graduer au niveau supérieur,  Simon arrive au M13 AAA avec la même mission : donner le plus d'outils aux joueurs afin de se développer et maximiser leur potentiel pour atteindre le niveau supérieur. L'organisation est très fière de pouvoir compter sur Simon pour encadrer et développer nos joueurs lors de leur année d'entrée au sport-études.

Au M15 AAA Relève, Mathieu Hachey sera de retour comme entraîneur-chef pour une 4e saison. Mathieu en est à sa 5e saison en tant qu'entraîneur chez les Élites Beauce-Appalaches. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l'expérience et les connaissances de Mathieu pour faire la transition du M13 au M15 avec nos joueurs élites. Mathieu sait transmettre sa rigueur et sa passion aux joueurs tant sur la glace qu'en dehors de celle-ci.

Mathieu occupera également comme la saison dernière le rôle de responsable des communications et relations publiques, mais également le poste de coordonnateur académique. Ce poste primordial aux yeux de notre organisation viendra assurer un suivi rigoureux entre tous les intervenants l'École Secondaire Veilleux et ceux des Élites Beauce-Appalaches. Nous sommes convaincus que l'ajout de ce poste maximisera le potentiel de nos joueurs non seulement sur la glace mais également sur les bancs d'école et ceci demeure la mission de notre organisation et celle de ESV.

Au M15 AAA, Philippe Garnier sera également ce qui nous assure une belle stabilité derrière le banc de nos équipes M15 AAA. Philippe est un autre ancien qui a fait tout son parcours de joueur chez les Élites Beauce-Amiante AA. Il a également évolué au niveau junior majeur avec l'Océanic de Rimouski et le Rocket de PEI (Anciens Islanders de Charlottetown). Philippe a vécu toutes les étapes du développement du joueur et est un excellent enseignant, c'est pourquoi il est la personne de confiance de l'organisation afin de préparer et guider nos joueurs M15 AAA  vers le M17 Espoir/Midget AAA.

Finalement au niveau M17 Espoir, l'organisation est extrêmement fiere de pouvoir compter sur le retour de Simon Labrecque chez les Élites. Simon a été l'entraîneur Bantam AAA des Élites lors de la saison 2018-2019 alors que l'équipe avait remporté le tournoi international Bantam de Granby et accédé à la grande finale de la Coupe Dodge en avril. Il a été entraîneur-chef chez les Corsaires de Pointe-Lévy au niveau Bantam AAA en 2019-2020. Simon est également le directeur de la structure intégrée des Chevaliers de Lévis. Il arrive avec une expérience de coaching de plus de 10 ans et l'organisation se compte chanceuse de pouvoir compter sur lui afin de développer nos M17 Espoir pour le Midget AAA et leur donner la chance de se faire repêcher au niveau Junior Majeur. Rappelons que la saison dernière, 5 joueurs de notre équipe Espoir ont vu leur nom être appelé par une formation de la LHJMQ.

L'organisation a déjà hâte à l'amorce des camps d'entraînement le 16 août prochain. Avec le groupe d'entraîneurs que nous avons réussi à réunir, nous sommes convaincus que la 31e saison des Élites Beauce-Appalaches en sera toute une! La dernière saison a terminé de façon abrupte en raison de toutes les circonstances que l'on connaît, mais aujourd'hui nous regardons vers l'avant et nous avons hâte de vous revoir!

 


2020-06-28 - CAMP 2020

ANNONCE IMPORTANTE!

Nous sommes heureux de vous annoncer la tenue de notre camp de sélection 2020 à partir du 16 août. Vous avez encore la chance de vous inscrire.

DATE LIMITE: DIMANCHE 12 JUILLET.

D'ici quelques jours, nous vous annoncerons les équipes Pee Wee AAA-R ainsi que le Pee Wee AAA.

Pour toutes informations, vous pouvez communiqué avec nous par courriel ou par téléphone: mathieuhachey01@gmail.com



2020-06-05 - Bonne chance à tous les joueurs!

Ronde 1 : Ce soir, 5 juin, 18h30.

Ronde 2 à 14: Demain, 6 juin, 9h00.

Vous pouvez suivre le repêchage sur la chaîne YouTube de la LHJMQ.


2020-05-11 - 15 produits des Élites dans la liste du CSR

L'organisation des Élites aimerait souhaiter la meilleure des chances à ses joueurs pour le repêchage de la LHJMQ. 

 

https://www.enbeauce.com/actualites/sports/392940/15-espoirs-des-elites-de-beauce-appalaches-au-repechage-de-la-lhjmq


2020-05-10 - Bonne fête des Mères à toutes les mamans

L'organisation des Élites aimerait souhaiter une joyeuse fête des Mères à toutes les super maman dans l'entourage des Élites!


 

Conception JSP Solutions